@ateme
mais qu'estce que tu racontes?
crois tu qu'on puisse sectionner un gardien pour le role (extra sportif) qu'il a dans l'equipe?
je suis d'accord avec pichichi,cette selection de kameni me semble etrange.
mais qu'estce que tu racontes?
crois tu qu'on puisse sectionner un gardien pour le role (extra sportif) qu'il a dans l'equipe?
je suis d'accord avec pichichi,cette selection de kameni me semble etrange.

