PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Nioxxeur Le Nioxxeur a écrit le 8 octobre 2014 à 17h04
@tou

a un ami qui se posait la question de savoir pourquoi le jeune Ntep ne venait pas jouer pour le Cameroun,je lui repondais ceci:
"si j'avais été a sa place et qu'il fallait que je choississe entra la peste et le cholera,j'aurais choisi le cholera".
la peste designant le cameroun et le cholera la france.
il a été choqué et je lui ais dis de faire un tour sur le toli et de voir comment un de ses dignes fils qui a rendu de joie des millions de camerounais est aujourd'hui jété en pature.
le camerounais est mauvais et il a la memoire courte,il suffit de faire un tour au toli pour s'en rendre compte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist