@tou
a un ami qui se posait la question de savoir pourquoi le jeune Ntep ne venait pas jouer pour le Cameroun,je lui repondais ceci:
"si j'avais été a sa place et qu'il fallait que je choississe entra la peste et le cholera,j'aurais choisi le cholera".
la peste designant le cameroun et le cholera la france.
il a été choqué et je lui ais dis de faire un tour sur le toli et de voir comment un de ses dignes fils qui a rendu de joie des millions de camerounais est aujourd'hui jété en pature.
le camerounais est mauvais et il a la memoire courte,il suffit de faire un tour au toli pour s'en rendre compte.
a un ami qui se posait la question de savoir pourquoi le jeune Ntep ne venait pas jouer pour le Cameroun,je lui repondais ceci:
"si j'avais été a sa place et qu'il fallait que je choississe entra la peste et le cholera,j'aurais choisi le cholera".
la peste designant le cameroun et le cholera la france.
il a été choqué et je lui ais dis de faire un tour sur le toli et de voir comment un de ses dignes fils qui a rendu de joie des millions de camerounais est aujourd'hui jété en pature.
le camerounais est mauvais et il a la memoire courte,il suffit de faire un tour au toli pour s'en rendre compte.

