Mouh
Je suis d accord avec toi,alors, qu on ne parle plus, encore moins, qu on ne vienne plus dire ici que je suis jaloux ou haineux.Maintenant, si on me pose une question ou m invite à un à commenter un sujet, qu on supporte ma liberté d analyse.
Ce b est pas difficile à comprendre.
Je suis d accord avec toi,alors, qu on ne parle plus, encore moins, qu on ne vienne plus dire ici que je suis jaloux ou haineux.Maintenant, si on me pose une question ou m invite à un à commenter un sujet, qu on supporte ma liberté d analyse.
Ce b est pas difficile à comprendre.

