@Leuck (Allemagne) le 08/10/2014 Ã 10:12:
"Ca c est ce qu'on appele la concurence.Ne faisons d'ailleurs pas comme s'il n y avait sur la liste que ces 2 là Choupo était bel et bien titulaire il aurait pu etre dehors si Finke estimait Aboubacar ou Webo plus performant que lui. A quoi servent les matchs amicaux et les entrainements sinon à déterminer qui est plus prêt?"
Si on suit ton raisonnement Chédjou méritait-il plus de jouer que Matip puisque selon toi Finke estimait tous ceux qui ont joué plus performants!? Il régnait un climat dans cette équipe qui inhibait le coach dans sa prise de décisions. Il a fait son auto-critique et quand on voit la direction qu'il prend maintenant, cette hypothèse est la plus crédible.
Pour terminer Aboubakar sortait d'une saison prolifique, on peut là aussi dire en voyant les performances de la nouvelle équipe et les déclarations de quelques joueurs qu'ils jouent "libérés". Même si un joueur professionnel se doit d'être performant dans toutes circonstances, nous savons tous que ce n'est pas toujours possible au Cameroun.
"Ca c est ce qu'on appele la concurence.Ne faisons d'ailleurs pas comme s'il n y avait sur la liste que ces 2 là Choupo était bel et bien titulaire il aurait pu etre dehors si Finke estimait Aboubacar ou Webo plus performant que lui. A quoi servent les matchs amicaux et les entrainements sinon à déterminer qui est plus prêt?"
Si on suit ton raisonnement Chédjou méritait-il plus de jouer que Matip puisque selon toi Finke estimait tous ceux qui ont joué plus performants!? Il régnait un climat dans cette équipe qui inhibait le coach dans sa prise de décisions. Il a fait son auto-critique et quand on voit la direction qu'il prend maintenant, cette hypothèse est la plus crédible.
Pour terminer Aboubakar sortait d'une saison prolifique, on peut là aussi dire en voyant les performances de la nouvelle équipe et les déclarations de quelques joueurs qu'ils jouent "libérés". Même si un joueur professionnel se doit d'être performant dans toutes circonstances, nous savons tous que ce n'est pas toujours possible au Cameroun.

