JOHN BARRICK (France) le 08/10/2014 Ã 10:31
Tu es selement un haineux Webo partait a la coupe du monde coe troisieme Attaquand derriere Aboubacar.
Et au bresil il a jouer tjr les mego
ABoubacar etait titulaire webo etais au banc et cest tout a fais fait normal.
cmt tu affirme le contraire ici.
Tu es selement un haineux Webo partait a la coupe du monde coe troisieme Attaquand derriere Aboubacar.
Et au bresil il a jouer tjr les mego
ABoubacar etait titulaire webo etais au banc et cest tout a fais fait normal.
cmt tu affirme le contraire ici.

