@JOHN BARRICK (France) le 08/10/2014 Ã 06:23
"C'est marrant de voir que pour beaucoup d'entre vous, le fait que ABOUBAKAR ne se soit pas démarqué selon vous pendant les matchs amicaux, devait avoir pour conséquence, la titularisation d'ETOO".Ca c est ce qu'on appele la concurence.Ne faisons d'ailleurs pas comme s'il n y avait sur la liste que ces 2 là Choupo était bel et bien titulaire il aurait pu etre dehors si Finke estimait Aboubacar ou Webo plus performant que lui. A quoi servent les matchs amicaux et les entrainements sinon à déterminer qui est plus pret?Finke a decide au vu de tout cela la hierarchie des attaquants, naturellement certainement selon les phisionomies des matchs.N eut été la blessure de Webo lui aussi aurait pu avoir plus de temps de jeu qu Aboubacar.On peut partir avec un à priori positif et finir sur le banc de touche ou le contraire pendant la preparation d un mondial et ici seul le terrain parle et pas forcement les strategies futuristes selon l âge des joueurs.
Qu'Eto'o parte avec un á priori positiv sur Aboubacar va de soi
c est la loi du sport.Qu' Aboubacar,Webo, par exple partent comme chalenger c est aussi normal.Le challenger doit faire mieux que le champion pour prendre sa place, sinon il attend que le champion l age aidant s en aille.Quand on part du banc on doit faire plus que le titus en place pour prendre sa place.D ailleurs arrivait il y avait bien un autre à son poste sinon d autre.Il a eu sa chance et il a tellement bien joue que la logique sportive s est imposée.
"Comme ABOUBAKAR a eu 2 matchs en CM et n'a pas été performant, qui doit-on rappeler dans ce cas Etoo".Est ce que Eto'o est selectioné ou selectionable maintenant?Si Aboubacar n est pas performant il sera en concurence avec tous les joueurs selectionés pas avec les absents.Si ses concurents sont encore plus faibles alors il restera sur le terrain.C est pourquoi je disais deja qu en sport il n est pas seulement question de valeur absolue mais de valeur relative.Si sur une jambe tu es meilleur que tes concurents en pleine forme tu joues point.Si demain Aboubacar est defaillant Kweuke ou qui sais-je Ndoungou, ou x autre present prendra sa place.C est la loi du sport.c est valable pour chaque joueur selectioné
@Ndogkoti (Sipandang , France) le 08/10/2014 Ã 06:34
On peut quand meme de temps en temps choisir d arrondir les angles.Toutes les discutions ici ne vont quand meme pas toujours finir en pugilat.
@THE X-MAN (Pays Bas) l
"C'est marrant de voir que pour beaucoup d'entre vous, le fait que ABOUBAKAR ne se soit pas démarqué selon vous pendant les matchs amicaux, devait avoir pour conséquence, la titularisation d'ETOO".Ca c est ce qu'on appele la concurence.Ne faisons d'ailleurs pas comme s'il n y avait sur la liste que ces 2 là Choupo était bel et bien titulaire il aurait pu etre dehors si Finke estimait Aboubacar ou Webo plus performant que lui. A quoi servent les matchs amicaux et les entrainements sinon à déterminer qui est plus pret?Finke a decide au vu de tout cela la hierarchie des attaquants, naturellement certainement selon les phisionomies des matchs.N eut été la blessure de Webo lui aussi aurait pu avoir plus de temps de jeu qu Aboubacar.On peut partir avec un à priori positif et finir sur le banc de touche ou le contraire pendant la preparation d un mondial et ici seul le terrain parle et pas forcement les strategies futuristes selon l âge des joueurs.
Qu'Eto'o parte avec un á priori positiv sur Aboubacar va de soi
c est la loi du sport.Qu' Aboubacar,Webo, par exple partent comme chalenger c est aussi normal.Le challenger doit faire mieux que le champion pour prendre sa place, sinon il attend que le champion l age aidant s en aille.Quand on part du banc on doit faire plus que le titus en place pour prendre sa place.D ailleurs arrivait il y avait bien un autre à son poste sinon d autre.Il a eu sa chance et il a tellement bien joue que la logique sportive s est imposée.
"Comme ABOUBAKAR a eu 2 matchs en CM et n'a pas été performant, qui doit-on rappeler dans ce cas Etoo".Est ce que Eto'o est selectioné ou selectionable maintenant?Si Aboubacar n est pas performant il sera en concurence avec tous les joueurs selectionés pas avec les absents.Si ses concurents sont encore plus faibles alors il restera sur le terrain.C est pourquoi je disais deja qu en sport il n est pas seulement question de valeur absolue mais de valeur relative.Si sur une jambe tu es meilleur que tes concurents en pleine forme tu joues point.Si demain Aboubacar est defaillant Kweuke ou qui sais-je Ndoungou, ou x autre present prendra sa place.C est la loi du sport.c est valable pour chaque joueur selectioné
@Ndogkoti (Sipandang , France) le 08/10/2014 Ã 06:34
On peut quand meme de temps en temps choisir d arrondir les angles.Toutes les discutions ici ne vont quand meme pas toujours finir en pugilat.
@THE X-MAN (Pays Bas) l

