@Kelkun (France) le 08/10/2014 Ã 06:58,
HAHAHAHAHAHAHA t'as tout compris toi, comme le @Webmaster aussi!
Oui je me marre comme tu peux pas savoir HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Surtout lorsque le présumé monsieur-je-sais-tout s'agite de colère et commence à menacer les gens, à les insulter je le lis plus je me roule par terre HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Le Toli est formidable, il me détend mais... j'y apprends aussi. Ce monsieur, je viens d'en faire un personnage important d'un de mes romans intitulé "Le conflit permanent". je lui réserve même tout un chapitre tu te rends compte? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA: "De la haine comme mode d'affirmation de l'être" où un certain "YETIi de Sodibanga" dans un psychédrame fait de paroles et d'élucubrations croit diaboliser un jeune homme qu'il admire et jalouse paradoxalement, tout en essayant de se poser en donneur de lecons universel. Un troufion de la "Jacquerie des Haineux".
La psychologie ou mieux la psychopathologie du YETI de Sodibanga est si fascinante qu'il mérite cet égard de ma part HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!
HAHAHAHAHAHAHA t'as tout compris toi, comme le @Webmaster aussi!
Oui je me marre comme tu peux pas savoir HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Surtout lorsque le présumé monsieur-je-sais-tout s'agite de colère et commence à menacer les gens, à les insulter je le lis plus je me roule par terre HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Le Toli est formidable, il me détend mais... j'y apprends aussi. Ce monsieur, je viens d'en faire un personnage important d'un de mes romans intitulé "Le conflit permanent". je lui réserve même tout un chapitre tu te rends compte? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA: "De la haine comme mode d'affirmation de l'être" où un certain "YETIi de Sodibanga" dans un psychédrame fait de paroles et d'élucubrations croit diaboliser un jeune homme qu'il admire et jalouse paradoxalement, tout en essayant de se poser en donneur de lecons universel. Un troufion de la "Jacquerie des Haineux".
La psychologie ou mieux la psychopathologie du YETI de Sodibanga est si fascinante qu'il mérite cet égard de ma part HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!

