Leuck (Allemagne) le 08/10/2014 Ã 05:50
Comme ABOUBAKAR a eu 2 matchs en CM et n'a pas été performant, qui doit-on rappeler dans ce cas?ETOO ?
Si CLINTON ne l'est pas de main, on rappelle WEBO?on peut même rappeler IDRISSOU en passnt.Non, mais,n où v-t-on?
Comme ABOUBAKAR a eu 2 matchs en CM et n'a pas été performant, qui doit-on rappeler dans ce cas?ETOO ?
Si CLINTON ne l'est pas de main, on rappelle WEBO?on peut même rappeler IDRISSOU en passnt.Non, mais,n où v-t-on?

