MBALLA MBALLA (Allemagne) le 08/10/2014 Ã 05:47
Tu es quand même amusant.ABOUBAKAR a raté un but contre la RDC;tout ce qu'on a trouvé à faire, c'est de le sortir de l'équipe,en refusant de le convoquer, pour WEBO, au lieu de le remettre en confiance.
On a vu la différence en match amical face au PORTUGAL.ABOUBAKAR était l'attaquant plus en forme, et devant ETOO, tout le monde le voyait bien;LE problème est qu'au CAMEROUN, on ne pouvait pas sortir ETOO de l'équipe, puisque les gens comme vous et beaucoup d'autres, sont restés sur son passé, alors qu'il y avait des évidences.
Donc pour moi, comme pour RIGO SONG en 2010,il fallait faire la même chose;c'est à dire, lui faire jouer un autre rôle, qui le convient même très bien, puisque là , il aurait été plus performùant.Donc, tu peux raconter ce que tu veux;il se trouve que ETOO n'était plus ni performant en club, ni en sélectioon.Le ETOO d'avant, c'était fini;face à la tunisie en aller-retour , on l'a vu;contre le PORTUGAL, idem.Cela ne veut pas dire qu'il ne pouvait pas apporter, ou avoir de bonnes performances sporadiques;mais, la vérité est qu'on ne pouvait plus se reposer sur lui comme par le passé.Il fallait donc trouver une autre formule.Hélas, l'après CM, est entrain de le démontrer.Cette vérité est là , bien installée.
Tu es quand même amusant.ABOUBAKAR a raté un but contre la RDC;tout ce qu'on a trouvé à faire, c'est de le sortir de l'équipe,en refusant de le convoquer, pour WEBO, au lieu de le remettre en confiance.
On a vu la différence en match amical face au PORTUGAL.ABOUBAKAR était l'attaquant plus en forme, et devant ETOO, tout le monde le voyait bien;LE problème est qu'au CAMEROUN, on ne pouvait pas sortir ETOO de l'équipe, puisque les gens comme vous et beaucoup d'autres, sont restés sur son passé, alors qu'il y avait des évidences.
Donc pour moi, comme pour RIGO SONG en 2010,il fallait faire la même chose;c'est à dire, lui faire jouer un autre rôle, qui le convient même très bien, puisque là , il aurait été plus performùant.Donc, tu peux raconter ce que tu veux;il se trouve que ETOO n'était plus ni performant en club, ni en sélectioon.Le ETOO d'avant, c'était fini;face à la tunisie en aller-retour , on l'a vu;contre le PORTUGAL, idem.Cela ne veut pas dire qu'il ne pouvait pas apporter, ou avoir de bonnes performances sporadiques;mais, la vérité est qu'on ne pouvait plus se reposer sur lui comme par le passé.Il fallait donc trouver une autre formule.Hélas, l'après CM, est entrain de le démontrer.Cette vérité est là , bien installée.

