D'ailleurs pour le match reference des lions il ne fait meme pas entrer Aboubacar.Apres d ailleurs ce match reference des lions où Eto'o avait été impressionant tant techniquement que physiquement malgré 2 mois de blessure je ne pense pas qu'un seul coach au monde aurait parié sur Aboubacar plutot que sur lui.J ai d ailleurs le souvenir qu'ici au toli des retourneurs de veste, persone n envisageait une telle chose.
EN passant pendant le mondial Aboubacar grace à la blessure de Eto'o a joué 2 matchs.Là non plus il n'a pas laissé de souvenirs impérissable.D'ailleurs Webo dans ses entrées s'était montré à plusieurs égard plus dangereux.D'ailleurs le fameux match amical contre le portugal avait bien laisse entrevoir ce que le match contre la croatie a demontre plus tard au sujet d ABoubacar: qu'après des debuts tonitruants le match allant il s éteignait rapidement.Donc pas encore assez constant dans tout un match.
Je suis tout à fait d accord avec toi qu il faut des qualités differentes pour evoluer en attaque et en defence, qu il est donc plus facile d etre defenseur à un âge avance qu etre allaquant.Meme si selon la facon de jouer et milla bien d autres l ont demontré on peut en gerant bien ses efforts etre efficaces en pointe à un certain âge.Mes exemples Marquez(pour qui il était d ailleurs plus simple de joeur en libero à 36ans) et Yepes( qui a quand ete monstrueux de joeurs und defense à plat à 38ans) étaient juste pour demondtrer que c'est parfois la qualité de la concurence qui pousse un joueur à partir.Ces joueurs dans des pays avec une plus rude concurence ne se seraient jamais retrouvés á des âges aussi avancés en selection.L âge(avaec la baisse qui va avec) n est donc pas forcement redibitoire pour etre titulaire dans une équipe, une concurence plus forte par contre OUI
EN passant pendant le mondial Aboubacar grace à la blessure de Eto'o a joué 2 matchs.Là non plus il n'a pas laissé de souvenirs impérissable.D'ailleurs Webo dans ses entrées s'était montré à plusieurs égard plus dangereux.D'ailleurs le fameux match amical contre le portugal avait bien laisse entrevoir ce que le match contre la croatie a demontre plus tard au sujet d ABoubacar: qu'après des debuts tonitruants le match allant il s éteignait rapidement.Donc pas encore assez constant dans tout un match.
Je suis tout à fait d accord avec toi qu il faut des qualités differentes pour evoluer en attaque et en defence, qu il est donc plus facile d etre defenseur à un âge avance qu etre allaquant.Meme si selon la facon de jouer et milla bien d autres l ont demontré on peut en gerant bien ses efforts etre efficaces en pointe à un certain âge.Mes exemples Marquez(pour qui il était d ailleurs plus simple de joeur en libero à 36ans) et Yepes( qui a quand ete monstrueux de joeurs und defense à plat à 38ans) étaient juste pour demondtrer que c'est parfois la qualité de la concurence qui pousse un joueur à partir.Ces joueurs dans des pays avec une plus rude concurence ne se seraient jamais retrouvés á des âges aussi avancés en selection.L âge(avaec la baisse qui va avec) n est donc pas forcement redibitoire pour etre titulaire dans une équipe, une concurence plus forte par contre OUI

