JOHN BARRICK (France) le 07/10/2014 Ã 20:56
Toi la tu es trop con Lequipe national est pas lachambre personel de quelque. si tu es perfomance tu joue si non rien.
Aboubakar est porfermant il joue sil ne lest pas un autre va jouer voila Nlinton Njie qui vient et dun coup prend une place de titutlaire devant salii et autre.
Donc tout es base sur la performance pas sur la camaraderie.
il ya encore les place a prendre dance cette equipe.
Toi la tu es trop con Lequipe national est pas lachambre personel de quelque. si tu es perfomance tu joue si non rien.
Aboubakar est porfermant il joue sil ne lest pas un autre va jouer voila Nlinton Njie qui vient et dun coup prend une place de titutlaire devant salii et autre.
Donc tout es base sur la performance pas sur la camaraderie.
il ya encore les place a prendre dance cette equipe.

