PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 7 octobre 2014 à 21h24
@ tous,
FINKE devrait mettre l'accent sur le collectif des LIONS. A côté de la victoire sans appel contre les ivoiriens, il faudrait reconnaitre que nos attaquants ont été assez altruistes. Tout ou presque leur a réussi. Les occasions ivoiriennes quant à elles n’ont pas connu le même succès. Cependant, le jeu proposé par les LIONS était assez pauvre de part sa construction. Depuis la défense jusqu’à l’attaque. Nous avons dégagé de nombreux ballons qui ont directement atterri sur nos attaquants bien inspirés (Dieu merci). Notre milieu a été complètement oublié. J’ose croire que ce manque de construction depuis la base arrière est due au fait que les joueurs ne se connaissent pas encore. Match après match, les automatismes devraient se créer entre les joueurs d’une part et entre les lignes d’autre part. Une présence de MBIA en milieu de terrain pourrait contribuer à assurer une meilleure relai entre la défense et l’attaque. Pour le moment, j’ai vu une bonne équipe de contres des LIONS. C’est déjà une très bonne chose d’être arrivé à ce niveau de performance avec des joueurs qui pour la plupart découvrent leurs coéquipiers. Cette équipe est capable de mieux, tant son potentiel est énorme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist