je ne sais pas ce que LONDONIEN essaie de vouloir demontrer depuis ce matin. est il possible que la ou l ALLEMAGNE, presente KLOSE et le BRESIL, RONALDO ,on voit la RUSSIE levée son petit doigt pour SALENCO? Pourtant ce sont tous des RECORDMEN.

