Anel-k (Cameroun)
les camers sont trop forts..on va faire comment-(-_-)-
N'est ce pas le gars qui parlait de l'affaire sur la toile-apres les reportages- a decide lui de porter les gallons de general et veut retourner au maquis..trop fort oo
il faut seulement ecouter les camerouniaiseries
les camers sont trop forts..on va faire comment-(-_-)-
N'est ce pas le gars qui parlait de l'affaire sur la toile-apres les reportages- a decide lui de porter les gallons de general et veut retourner au maquis..trop fort oo
il faut seulement ecouter les camerouniaiseries

