@ Rondo
le seul feyman que je connais s'appelle @ Ndogkoti. Les maliens peuvent te le confirmer. Si tu lisais un peu camfoot, tu saurais que tte la lumiere a ete faite sur le cas Mboma et Wome. il parait que le DCC sera encore chez vous bientot en visite privee. @ bobolo et toi alertez deja le departement de je ne sais quoi pour son interpellation lol lol
le seul feyman que je connais s'appelle @ Ndogkoti. Les maliens peuvent te le confirmer. Si tu lisais un peu camfoot, tu saurais que tte la lumiere a ete faite sur le cas Mboma et Wome. il parait que le DCC sera encore chez vous bientot en visite privee. @ bobolo et toi alertez deja le departement de je ne sais quoi pour son interpellation lol lol

