Zigzag (Zolo , Albanie) le 07/10/2014 Ã 19:17
Peut-être.Mais, tu dois être très triste à parler de moi, et surtout à t'occuper de ce que je fais de mon temps.Est-ce que tu t'es posé la question?
Peut-être.Mais, tu dois être très triste à parler de moi, et surtout à t'occuper de ce que je fais de mon temps.Est-ce que tu t'es posé la question?

