Zizag (Zolo , Albanie) le 07/10/2014 Ã 19:06
Demande-toi maintenant pourquoi on me pose toujours les questions sur lui?
Je comprends, beaucoup aiment les questions, mais, ne supportent pas les réponses?C'est vrai que si j'avais des réponses qui vont dans ton sens, sans doute, tu ne residerais pas en ALBANIE.Tu vois, j'aide beaucoup les gens ici à voyager, et même à changer de pseudo.Alors, ZIGZAG, sauf que quand tu es dans le ZIG, je suis déjà dans le ZAG.
Demande-toi maintenant pourquoi on me pose toujours les questions sur lui?
Je comprends, beaucoup aiment les questions, mais, ne supportent pas les réponses?C'est vrai que si j'avais des réponses qui vont dans ton sens, sans doute, tu ne residerais pas en ALBANIE.Tu vois, j'aide beaucoup les gens ici à voyager, et même à changer de pseudo.Alors, ZIGZAG, sauf que quand tu es dans le ZIG, je suis déjà dans le ZAG.

