Njel Lon (Israël) le 07/10/2014 à 17:56
Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent, je te cite
@Leuck (Allemagne) le 07/10/2014 Ã 17:47
+1000
Au Kamerun manifestement il faut tout le temps rappeler les evidences...
Njel Lon (Israël) le 07/10/2014 à 17:56
Enfin, mieux vaut tard que jamais..Ce n'est que ce que je rappelle à LEUCK;il fallait rappeler cette évidence, que ETOO n'était plus le joueur qu'on aconnu, et il fallait donc l'utiliser autrement.On a bien vu que ABOUBAKAR ne demandait que d'être rassuré pour se libérer.ON connaît la suite.
Quand tu veux, tu dis de bonnes choses.BRAVO.
Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent, je te cite
@Leuck (Allemagne) le 07/10/2014 Ã 17:47
+1000
Au Kamerun manifestement il faut tout le temps rappeler les evidences...
Njel Lon (Israël) le 07/10/2014 à 17:56
Enfin, mieux vaut tard que jamais..Ce n'est que ce que je rappelle à LEUCK;il fallait rappeler cette évidence, que ETOO n'était plus le joueur qu'on aconnu, et il fallait donc l'utiliser autrement.On a bien vu que ABOUBAKAR ne demandait que d'être rassuré pour se libérer.ON connaît la suite.
Quand tu veux, tu dis de bonnes choses.BRAVO.

