Maintenant, comme tu le dis si bien,DROGBA n'est pas venu en remplaçant, pourtant la vérité du terraun l'a rattrapé, et on l'a mis remplaçant;ce qui n'était pas possible au CAMEROUN,puisque le discours à la mode, c'était que si ETOO n'est pas là , on ne peut pas marquer de buts.
il me semble aussi comme tu le dis pour DROGBA, la concurrence au poste d'ETOO, si il y avait une égalité de traitement, et s'il n'y avait pas cette à priori favorable en sa faveur, n'aurait certainement pas penché de son côté.Aboubakare avait démontré pendant toute la saison être mieux armé physiquement et plus en réussite que ETOO;Sauf qu'en sélection, c'est ETOO qui passait avant.Souviens-toi du match amical face au PORTUGAL;on sentait bien que ABOUBAKAR montait en pression, et que ETOO n'avait plus que son expérience, qui nous aurait sans doute servi autrement.
Je rappelle d'ailleurs qu'en 90, si on s'en tenait à la forme et aux matchs amicaux, MILLA étaiet le meilleur buteur;pourtant, on l'a utilisé autrement avec la réussite qu'on connaît.
Enfin, je ne vais pas t'apprendre le football, car, tu as suffisamment démontreé ici que tu as des caonnaissances.Je te dis quand même que jouer attaquant, et défenseur, ce sont 2 activités différentes.D'habitude, les défenseurs durs, les milieux de terrain aussi, pour durer, devaiennent des défenseurs.Rares, sont des attaquants,usés par le temps et les succèx, durent.Il faaut les utiliser utrement, et ETOO aurait pu être efficace autrement à mon sens.ABOUBAKAR, aurait dû être titulaire, puisque plus en jambe qu'ETOO, mais, ça, il fallait avoir le courage de le préparer et de le dire.
il me semble aussi comme tu le dis pour DROGBA, la concurrence au poste d'ETOO, si il y avait une égalité de traitement, et s'il n'y avait pas cette à priori favorable en sa faveur, n'aurait certainement pas penché de son côté.Aboubakare avait démontré pendant toute la saison être mieux armé physiquement et plus en réussite que ETOO;Sauf qu'en sélection, c'est ETOO qui passait avant.Souviens-toi du match amical face au PORTUGAL;on sentait bien que ABOUBAKAR montait en pression, et que ETOO n'avait plus que son expérience, qui nous aurait sans doute servi autrement.
Je rappelle d'ailleurs qu'en 90, si on s'en tenait à la forme et aux matchs amicaux, MILLA étaiet le meilleur buteur;pourtant, on l'a utilisé autrement avec la réussite qu'on connaît.
Enfin, je ne vais pas t'apprendre le football, car, tu as suffisamment démontreé ici que tu as des caonnaissances.Je te dis quand même que jouer attaquant, et défenseur, ce sont 2 activités différentes.D'habitude, les défenseurs durs, les milieux de terrain aussi, pour durer, devaiennent des défenseurs.Rares, sont des attaquants,usés par le temps et les succèx, durent.Il faaut les utiliser utrement, et ETOO aurait pu être efficace autrement à mon sens.ABOUBAKAR, aurait dû être titulaire, puisque plus en jambe qu'ETOO, mais, ça, il fallait avoir le courage de le préparer et de le dire.

