@JOHN BARRICK (France) le 07/10/2014 Ã 15:20
Nous sommes deja d accord sur un principe tu as le droit de penser faire differement et Eto'o aussi.
Tu parles de l interet commun qui prime sur celui individuel ce qui en équipe est une lapalissade.Celui qui decide et est garant de l interet commun c est le coach.Chaque joueur se doit de tout faire pour chercher à être titulaire il n y a que dans cet état d'esprit qu il peut `son niveau apporter le meilleur à son équipe.
A partir du moment où Eto'o est selectionable et selectioné il se doit de respecter cela.Donner le meilleur de lui et l entraineur fera jouer la concurence.Il ne revient donc pas à Eto'o de venir en se proposant de ne jouer que les megot de match.Ca c est la decision du coach.S il estime Eto'o même en regression, meilleur que les autres il l allign tout simplement
D ailleur Drogba que tu cites n es pas venu pour etre remplacent, il se trouve juste qu en cote d ivoire la qualité individuel et la concurence à son poste n en faisait plus depuis un bon bout de temps un titus indiscutable.Il en est de meme pour Forlan en uruguay devant Cavani et le monstre Suarez il na absolument aucune chance.Peut on en dire de meme entre Eto'o Aboubacar,Webo,kweukeu et autre?
Mario Yepes avec 38ans était titus au chili, Marquez à 36 titus au mexique.Pourquoi? La concurence!!! en allemagne, en espagne, au bresil,ils n auraient eu aucune chance.Ailleurs si.Donc il n est pas toujours question de valeur absolue d un joeur mais de celle relative:la qualité de la concurence
Nous sommes deja d accord sur un principe tu as le droit de penser faire differement et Eto'o aussi.
Tu parles de l interet commun qui prime sur celui individuel ce qui en équipe est une lapalissade.Celui qui decide et est garant de l interet commun c est le coach.Chaque joueur se doit de tout faire pour chercher à être titulaire il n y a que dans cet état d'esprit qu il peut `son niveau apporter le meilleur à son équipe.
A partir du moment où Eto'o est selectionable et selectioné il se doit de respecter cela.Donner le meilleur de lui et l entraineur fera jouer la concurence.Il ne revient donc pas à Eto'o de venir en se proposant de ne jouer que les megot de match.Ca c est la decision du coach.S il estime Eto'o même en regression, meilleur que les autres il l allign tout simplement
D ailleur Drogba que tu cites n es pas venu pour etre remplacent, il se trouve juste qu en cote d ivoire la qualité individuel et la concurence à son poste n en faisait plus depuis un bon bout de temps un titus indiscutable.Il en est de meme pour Forlan en uruguay devant Cavani et le monstre Suarez il na absolument aucune chance.Peut on en dire de meme entre Eto'o Aboubacar,Webo,kweukeu et autre?
Mario Yepes avec 38ans était titus au chili, Marquez à 36 titus au mexique.Pourquoi? La concurence!!! en allemagne, en espagne, au bresil,ils n auraient eu aucune chance.Ailleurs si.Donc il n est pas toujours question de valeur absolue d un joeur mais de celle relative:la qualité de la concurence

