Eva a écrit le 7 octobre 2014 à 17h15 MVOG MBI, ne t inquiéte pas pour moi je vais tres bien et je ne suis pas a plaindre et non plus desespérèe. je suis a la cabine pour mes soins et je me prepare pour la longue semaine et j aimerais que nous ayons encore beaucoup de joie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...