PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 7 octobre 2014 à 17h15
Tant que la STAR est dans une équipe, les jeunes n'ont pas de responsabilité et n'ont donc généralement pas la motivation de se transcender. Mais une fois au pied du mûr, on reconnait la valeur de chacun.

Nos jeunes prennent leur responsabilité actuellement pour le bien de tous.
Zozo (Allemagne) le 07/10/2014 à 13:55 .

@Zozzo mon frere je suis entirement d'accord avec toi ,le Cameroun doit comprendre qu'il faut plus fome une equipe que de former des stars et des Fan clubs ,c'est cette mentalite qui nous a donne 14 ans d'improductivite a ne pouvoir remporter aucun trophee ,nos joueurs d'aujourd'hui doivent savoir que l'esprit colletiviste doit rester ,l'esprirt de groupe et non remettre la responsabilite sur un joueur et regarder sans rien faire,nous voulons un groupe de joueurs soude et unis,il faut travailler cela sur chaque matches,c'est cela qui nous fera gagner des competitions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist