Les gars je ne vois aucun outrage au declaration de PATRICK MBOMA , envers ETO'O ,je trouve que MBOMA fait plutot reverence a SAM , bon maintenant pour ceux qui savent analyser ,il veut nous faire comprendre que le plus important c'est l'apres ETO'O , il faut que l'histoire continu parceque ETO'O aller toujours partir tot ou tard c'est un CONSTAT et un FAIT REEL, maintenant ca fait 14 ans le Cameroun n'a gagne aucun trophee continental ou intercontinental,PATRICK MBOMA veut surtout tirer les oreilles a cet nouvelle generation,comme CHOUPO MOTING et VINCENT ABOUBAKAR de prendre les choses en main, voila donc l'occasion c'est difficile les gars mais il faut imperativement continuer l'histoire des Lions indomptables

