MBALLA MBALLA (Allemagne) le 07/10/2014 Ã 16:44
Pauvre crétin;Qu'est-ce que tu sais de mes sentiments pour te permettre d'en parler?
Ca ne m'aurait pas dérangé qu'il parte avant le mondial?ou qu'il reste mais, avec un autre rôle.Mais, où le rapport avec mes sentiments, alors que c'est évident sur le plan sportif qu'on ne pouvait plus reposer les espoirs d'une équipe, sur un joueur qui n'est plus aussi fraix qu'avant?
Vous vivez même sur quelle planètes?
Dis-moi un peu, l'URUGUAY a utilisé DIEGO FORLAN comment?Ne l'as-tu pas vu sur le banc sans broncher, lui qui est une icône dans son pays?
Ce n'est pas parce qu'au CAMEROUN, on est incapable de dire à un joueur, aussi grand qu'il soit de rester sur le banc qu'on ne doit pas raisonner autrement.Tu n'as rien compris;rentre au lycée.
Pauvre crétin;Qu'est-ce que tu sais de mes sentiments pour te permettre d'en parler?
Ca ne m'aurait pas dérangé qu'il parte avant le mondial?ou qu'il reste mais, avec un autre rôle.Mais, où le rapport avec mes sentiments, alors que c'est évident sur le plan sportif qu'on ne pouvait plus reposer les espoirs d'une équipe, sur un joueur qui n'est plus aussi fraix qu'avant?
Vous vivez même sur quelle planètes?
Dis-moi un peu, l'URUGUAY a utilisé DIEGO FORLAN comment?Ne l'as-tu pas vu sur le banc sans broncher, lui qui est une icône dans son pays?
Ce n'est pas parce qu'au CAMEROUN, on est incapable de dire à un joueur, aussi grand qu'il soit de rester sur le banc qu'on ne doit pas raisonner autrement.Tu n'as rien compris;rentre au lycée.

