@ Tous
après toute la zizanie causé par l'interview de Mr. MBOMA sur leque les 2 grands camps du TOLI se masturbent l'esprit, je vais juste dire quelque chose:
Celui qui se bat toujours pour avoir raison a généralement un peu tort.
MBOMA a dit quelque chose de limpide et clair qui vaut pour l'ensemble des sports collectifs. ça sera toujours ainsi.
Celui qui est plus célèbre même handicapé, fait toujours de l'ombre au moins célèbre.
Vous parlez de faire de l'ombre? Que va dire SIRIGU de BUFFON? loool!!
Tant que la STAR est dans une équipe, les jeunes n'ont pas de responsabilité et n'ont donc généralement pas la motivation de se transcender. Mais une fois au pied du mûr, on reconnait la valeur de chacun.
Nos jeunes prennent leur responsabilité actuellement pour le bien de tous.
après toute la zizanie causé par l'interview de Mr. MBOMA sur leque les 2 grands camps du TOLI se masturbent l'esprit, je vais juste dire quelque chose:
Celui qui se bat toujours pour avoir raison a généralement un peu tort.
MBOMA a dit quelque chose de limpide et clair qui vaut pour l'ensemble des sports collectifs. ça sera toujours ainsi.
Celui qui est plus célèbre même handicapé, fait toujours de l'ombre au moins célèbre.
Vous parlez de faire de l'ombre? Que va dire SIRIGU de BUFFON? loool!!
Tant que la STAR est dans une équipe, les jeunes n'ont pas de responsabilité et n'ont donc généralement pas la motivation de se transcender. Mais une fois au pied du mûr, on reconnait la valeur de chacun.
Nos jeunes prennent leur responsabilité actuellement pour le bien de tous.

