Tout joueur a mon avis devrait prendre exemple sur CAVANI
NJIE LE FAIT MAIS PAS COMPLETEMENT
Ce garcon vaut de l or
Il rend meme ibra meilleur
Il fait deskillometres et souvent l argentin ibra ou meme lucas ou matuidi l oublient...
Le gars ne pleure pas et malgres la perte de balle du a l egoisme de ses partenaires... il est le premier a redemarrer pour aller bloquer la contre attaque
Leblanc a raison de le garder atous les prix
MOUKANDJO A CET ESPRIET CHEZ NOUS MAIS RESTE CAMER
IL VEUT SOUVENT SE PROFILER
NJIE LE FAIT MAIS PAS COMPLETEMENT
Ce garcon vaut de l or
Il rend meme ibra meilleur
Il fait deskillometres et souvent l argentin ibra ou meme lucas ou matuidi l oublient...
Le gars ne pleure pas et malgres la perte de balle du a l egoisme de ses partenaires... il est le premier a redemarrer pour aller bloquer la contre attaque
Leblanc a raison de le garder atous les prix
MOUKANDJO A CET ESPRIET CHEZ NOUS MAIS RESTE CAMER
IL VEUT SOUVENT SE PROFILER

