PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 7 octobre 2014 à 13h17
Je me demande vraiment pourquoi Bagnack n'a pas repondu a sa selection. Est-ce vrai que son club n'a vraiment pas voulu le liberer? Est-ce que son club a ce droit? Ne savons nous pas que nous pouvons faire recours a la FIFA? Pourquoi ne l'avons nous pas fait? En fin de compte n'est ce pas une raison procuree au public camerounais pcq la FECAFOOT ne veut pas pour l'instant nous faire part du manque d'envie subit de Bagnack pour les ILICS, esperant lui faire la cour sans pression sur le joueur a l'insu du grand public?
Que de questions...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist