Je me demande vraiment pourquoi Bagnack n'a pas repondu a sa selection. Est-ce vrai que son club n'a vraiment pas voulu le liberer? Est-ce que son club a ce droit? Ne savons nous pas que nous pouvons faire recours a la FIFA? Pourquoi ne l'avons nous pas fait? En fin de compte n'est ce pas une raison procuree au public camerounais pcq la FECAFOOT ne veut pas pour l'instant nous faire part du manque d'envie subit de Bagnack pour les ILICS, esperant lui faire la cour sans pression sur le joueur a l'insu du grand public?
Que de questions...
Que de questions...

