PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 9 juin 2005 à 5h27
@ecraseur

oh mon frere tu dis ke tes cles ont fait comment? tu as oublier tes cles ou? voila alors les pbs elle va encore dire ke je tai bring dans les mapans je prie deja ke tu aies oublier ca vraiment a la piole parce si c pas la bas ah mouf mi deh.. j`aurai soouhaite ne pas te connaitre car kan long crayon se faaaaaaaaaache ? ah non mecde c tres grave...toi meme comment tu vois un truc a la tele tu fonces au stade essayer wome ta dit kil a appris ca en une journee? ton pied devait meme se couper en deux.. comme bechham fait avec son pied droit wome le fait avec le pied gauche ... les centres womeiques la ont une formule ke meme newton(GRAVITE) et le grand einstein(RELATIVITE) n`ont pas pu demontre mais ke notre gars du pays la a su maitrise et c pour cela ke ses centres evitent tout ce ki a lieu de call GRAVITE et RELATIVITE car ses centres cherchent la tete d`un joueur camerounais ou le pied meme c`est ce ke moi je call la WOMEISITE DES CENTRES..continue a essayer tu vas perdre ton pied tu vois d`abord sa position en opposition avec la balle et la maniere donc il tort son pied pour donner une courbe evitant toute gravite et de meme en transmettant dans les meilleures conditions aux attaquants et regarde bien apres avoir fait son centre il baisse la tete ne regarde plus et rentre lui car mission accomplie WOME tu es fort tres fort meme... paaaaaaaaaapa tu as vu comment le centre a fait danser le gardien beninois la?il etait perdu mais paaaaaaaaaaapa il a sorti une detente de 8 metre de hauteur sur la balle de geremi c`etait deja dedans sorry goalkeeper ..........si wome etait blanc c ke lui aussi est comme bachkam avec les pub et une star locale en l`occurence un de nos stars du pays une katino par exemple hihihi on va le vider ce wome sil essaie katino ?madam viagra? ah mouf jai vu la go en oeuvre mecde si elle te prend hein mouf laisse c au secours ki comot de ta bouche car elle est trong mal mauvais tu sais de koi je parle....

@paradisio

tu es meme comment nooooooooooo attention oh tu me fache deja trop ces derniers temps parce ke tu sais kon va m`arreter hein laisse trop c trop on va faire semblant de me hold et me laisser je vais faire ta fete c toi ki encourage salomon noooooooooo tu as la chance ke persone ne regarde ma chinoise si non je deverse tout sur toi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist