@ tous,
Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais après la passe de NJIÉ à LACAZETTE (pour le 3ème but), le 1er s'est repositionné, espérant que LACAZETTE lui renvoie le cuir. Mais l'antillais a préféré dribbler un dernier défenseur qui arrivait et ajuster le tir, au lieu de faire la passe à Clinton esseulé devant les buts. Le but marqué, NJIÉ n'a pas tout de suite laissé exprimer sa joie. Bien sûr, il y avait cette petite déception. Mais nul doute qu'il en aura de nombreuses occasions de faire évoluer son compteur buts.
Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais après la passe de NJIÉ à LACAZETTE (pour le 3ème but), le 1er s'est repositionné, espérant que LACAZETTE lui renvoie le cuir. Mais l'antillais a préféré dribbler un dernier défenseur qui arrivait et ajuster le tir, au lieu de faire la passe à Clinton esseulé devant les buts. Le but marqué, NJIÉ n'a pas tout de suite laissé exprimer sa joie. Bien sûr, il y avait cette petite déception. Mais nul doute qu'il en aura de nombreuses occasions de faire évoluer son compteur buts.

