JOHN BARRICK (France) le 07/10/2014 Ã 10:56
je suis un supporte detoo pour moi etoo devait laisse cette equipe meme avant le mondial au bresil .
Ton pb a toi et tout le monde le sais cest un sentiment de haine viceral enver etoo. ila faut que nous lexplique un jour.
cest normal quávec le depart detoo et dune generation les chose change soit en bien que en mal.
Dieu merci il ya vait deja tout une génération préparée (parmi lesquel des poulains du centre de formation détoo).
il faut dire merci a etoo meme si cest un petit voyou sorti de je ne sais quel trou!.
donner moi le non dun joeur avant etoo qui apres son parcour avec les lions nous laisse un parreil eritage. (Ondoua le gardien, Bagnack, etcccc)
donne moi un demi nom- meme mboma na rien fait avec tout le respect.
je suis un supporte detoo pour moi etoo devait laisse cette equipe meme avant le mondial au bresil .
Ton pb a toi et tout le monde le sais cest un sentiment de haine viceral enver etoo. ila faut que nous lexplique un jour.
cest normal quávec le depart detoo et dune generation les chose change soit en bien que en mal.
Dieu merci il ya vait deja tout une génération préparée (parmi lesquel des poulains du centre de formation détoo).
il faut dire merci a etoo meme si cest un petit voyou sorti de je ne sais quel trou!.
donner moi le non dun joeur avant etoo qui apres son parcour avec les lions nous laisse un parreil eritage. (Ondoua le gardien, Bagnack, etcccc)
donne moi un demi nom- meme mboma na rien fait avec tout le respect.

