Webmaster, le message de 11h20. n est pas de moi. il se prendrait pour un etre humain, voir un homme incapable de debattre avec une femme et etre obligè de voler mon pseudo mais si tu crois que tu fais seulement le toli, DIEU te voit et d une facon ou d une autre tu finiras par payer ou rendre compte de tes actes. continue a voler mon pseudo et tu verras. moi j assume ce que je dis sous mon pseudo et toi tu vas assumer ton vol. sale usurpateur

