Njel Lon (Israël) le 07/10/2014 à 11:45
Moi non plus, je n’avais pas demandé le départ d’ETOO, mais, qu’on libère l’équipe de son emprise, en lui faisant jouer un autre rôle.C’est ainsi d’ailleurs que j’avais approuvé le statut Dde remplçant de DROGBA et son comportement honorable.
C’est toi et tous les autres agités qui faites la démonstration de votre manque de discernement.
Vus êtes non seulement dans la susceptibilité en permanente doublée d’un chauvinisme ridicule et stupide.
Le malheur pour vous, c’est que je peux ressortir mes posts, pour vous confondre
Moi non plus, je n’avais pas demandé le départ d’ETOO, mais, qu’on libère l’équipe de son emprise, en lui faisant jouer un autre rôle.C’est ainsi d’ailleurs que j’avais approuvé le statut Dde remplçant de DROGBA et son comportement honorable.
C’est toi et tous les autres agités qui faites la démonstration de votre manque de discernement.
Vus êtes non seulement dans la susceptibilité en permanente doublée d’un chauvinisme ridicule et stupide.
Le malheur pour vous, c’est que je peux ressortir mes posts, pour vous confondre

