PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 octobre 2014 à 12h02
Njel Lon (Israël) le 07/10/2014 à 11:45
Moi non plus, je n’avais pas demandé le départ d’ETOO, mais, qu’on libère l’équipe de son emprise, en lui faisant jouer un autre rôle.C’est ainsi d’ailleurs que j’avais approuvé le statut Dde remplçant de DROGBA et son comportement honorable.
C’est toi et tous les autres agités qui faites la démonstration de votre manque de discernement.
Vus êtes non seulement dans la susceptibilité en permanente doublée d’un chauvinisme ridicule et stupide.
Le malheur pour vous, c’est que je peux ressortir mes posts, pour vous confondre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist