JUSTE DE PASSAGE
Il faut dénoncer le comportement de NDOGKOTI qui dépense beaucoup d’énergie pour me calomnier, et celui d’YVAN qui n’a pas hésité de m’attribuer les propos que je n’ai jamais tenus.
Je ne parlerais même de l’autre malade qui sillonne les bois en Amazonie .
Il faut dénoncer le comportement de NDOGKOTI qui dépense beaucoup d’énergie pour me calomnier, et celui d’YVAN qui n’a pas hésité de m’attribuer les propos que je n’ai jamais tenus.
Je ne parlerais même de l’autre malade qui sillonne les bois en Amazonie .

