PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 octobre 2014 à 9h01
Bolkowitz (Pologne) le 07/10/2014 à 07:45

donc tous les faits que je te cite la c est le manque de recuperateurs et de relayeur
tout repose sur boateng et quand il est blesse ou pas en forme comme c est le cas... eh behh

mais comme schalke est un club de loosers... avec seulement le museau... ohhh cette annee on va a la chasse du bayern...

chaque annee la meme chanson...
comme ils sont donc des loosers ils cherchent des boucs emissaires et la caracteristique des loosers c est que ce sont des laches... ils ne pointent pas boateng mais le reserve matip... reserve mais pas faible... matip va leur faire ca dur... il va les lacher en janvier quand ils seront dans la galere

voici le compartiment offensif l annee derniere... huntelaar, draxler... plus un jeune tres prometeur... j ai plus son nom

sans compter que le japonais a droite percute beaucoup

OU ETAIT LA NECESSITE D ACHETER CHOUPO ALORS QUE JONES PARTAIT AUX US
AOGO N EST NI RECUPERATEUR NI RELAYEUR


on parle de defenseur charismatique... c est pas le charisme qui defend... il faut avoir une philosophie du jeu

qui peut me citer le nom des defenseurs de mainz ou du monschenglabach???

schalke est toujours coupe en 2 comme chez nous... heureusement que enoh c est un routinier... il compense mandjeck et prend constament le role de relayeur en allant chercher les ballons derriere... pourtant c est pas son role initial

MATIP ET SONG DOIVENT REVENIR VITE TRES VITE MEME
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist