Bolkowitz (Pologne) le 07/10/2014 Ã 07:45
donc tous les faits que je te cite la c est le manque de recuperateurs et de relayeur
tout repose sur boateng et quand il est blesse ou pas en forme comme c est le cas... eh behh
mais comme schalke est un club de loosers... avec seulement le museau... ohhh cette annee on va a la chasse du bayern...
chaque annee la meme chanson...
comme ils sont donc des loosers ils cherchent des boucs emissaires et la caracteristique des loosers c est que ce sont des laches... ils ne pointent pas boateng mais le reserve matip... reserve mais pas faible... matip va leur faire ca dur... il va les lacher en janvier quand ils seront dans la galere
voici le compartiment offensif l annee derniere... huntelaar, draxler... plus un jeune tres prometeur... j ai plus son nom
sans compter que le japonais a droite percute beaucoup
OU ETAIT LA NECESSITE D ACHETER CHOUPO ALORS QUE JONES PARTAIT AUX US
AOGO N EST NI RECUPERATEUR NI RELAYEUR
on parle de defenseur charismatique... c est pas le charisme qui defend... il faut avoir une philosophie du jeu
qui peut me citer le nom des defenseurs de mainz ou du monschenglabach???
schalke est toujours coupe en 2 comme chez nous... heureusement que enoh c est un routinier... il compense mandjeck et prend constament le role de relayeur en allant chercher les ballons derriere... pourtant c est pas son role initial
MATIP ET SONG DOIVENT REVENIR VITE TRES VITE MEME
donc tous les faits que je te cite la c est le manque de recuperateurs et de relayeur
tout repose sur boateng et quand il est blesse ou pas en forme comme c est le cas... eh behh
mais comme schalke est un club de loosers... avec seulement le museau... ohhh cette annee on va a la chasse du bayern...
chaque annee la meme chanson...
comme ils sont donc des loosers ils cherchent des boucs emissaires et la caracteristique des loosers c est que ce sont des laches... ils ne pointent pas boateng mais le reserve matip... reserve mais pas faible... matip va leur faire ca dur... il va les lacher en janvier quand ils seront dans la galere
voici le compartiment offensif l annee derniere... huntelaar, draxler... plus un jeune tres prometeur... j ai plus son nom
sans compter que le japonais a droite percute beaucoup
OU ETAIT LA NECESSITE D ACHETER CHOUPO ALORS QUE JONES PARTAIT AUX US
AOGO N EST NI RECUPERATEUR NI RELAYEUR
on parle de defenseur charismatique... c est pas le charisme qui defend... il faut avoir une philosophie du jeu
qui peut me citer le nom des defenseurs de mainz ou du monschenglabach???
schalke est toujours coupe en 2 comme chez nous... heureusement que enoh c est un routinier... il compense mandjeck et prend constament le role de relayeur en allant chercher les ballons derriere... pourtant c est pas son role initial
MATIP ET SONG DOIVENT REVENIR VITE TRES VITE MEME

