MALKO, va meme a France24 déclaré que eva fait le poteau a Libreville et ci quelque chose change dans l ordre du monde tu viens me le dire. je vie dans ma joie et j en suis heureuse. pense petit..le toli ne ment pas tu es un homme a probleme, un vrai kongoseur. tu dois paser ton temps a semer le trouble et la zizanie au milieu des gens et casser meme les amours et les amitiés. specialiste du je m invite et très limité.

