Les gens ci vous oubliez que vous avez critiqué ETOO ici entre autres parcequ il aurait voulu MBOMA a la place de team manager au lieu de RIGO. par cequ il est son ami, je n ai pas entendu qu ils se sont brouillé. MBOMA dit que la retraite de ETOO ouvre une voie a ABOU et CHOUPO, est ce que ce n est pas logique. moi j ajoute que ils attendent quoi? quand le capi ETOO était absent ils faisaient quoi? On sait qu ils sont la , ça change quoi? qui est le 1er bénéficiaire du depart D ETOO ?

