@Anel-k (Cameroun) le 07/10/2014 Ã 06:07
c'est Eto'o que tu insultes "oreillard"???
Par respect pour l'honorable monsieur à droite sur l'écran, je ne te répondrai pas cette fois mais je me réserve le droit de t'écraser un jour sans pitié. Tu ne perds rien pour attendre.
@Mvog Mbi,
Je t'interdis de parler des Basaas tu m'entends? qui es-tu pour juger, peser, évaluer, considérer, évaluer, mesurer, caricaturer, condamner les Basaa?
T'as pas de respect pour l'honorable monsieur à droite sur ton écran?
Ce n'est pas parce que moi @Man Lon je dis ceci ou cela que tous les Basaa sont comme moi ! Celui qui pense comme est victime de ce qu'onappelle une ellipse psychologique. C'est une maladie qui peut emmener vers une des nodosités irréversibles du psyché pathologique qu'on appellle psychose ou...folie. Je te plains pauvre type car tu es malade.
@Tous,
et voilà que c'est reparti avec Eto'o.....et le Grand Yeti de Sodibanga ne se gêne pas.
Sous prétexte de copier-coller les infos qu'il est allé chercher exprès pour nuire, il recommence à animer la haine contre Eto'o. La campagne de dénigrement sans laquelle il n'existe pas. Pauvre vieux !
Je crois que j'ai enfin trouvé le personnage principal de mon prochain roman "Le conflit permanent" HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA : le Yeti de Sodibanga !
Ah oui, ce forum est intéressant !!!! Merde il est inspirateur à dessein. Désormais je prendrai plus de temps à relire tous les délires des présupposés illuminés et autres "génies" de l'intellect et de la pensée ici.
Il ya matière brute à écrire HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
c'est Eto'o que tu insultes "oreillard"???
Par respect pour l'honorable monsieur à droite sur l'écran, je ne te répondrai pas cette fois mais je me réserve le droit de t'écraser un jour sans pitié. Tu ne perds rien pour attendre.
@Mvog Mbi,
Je t'interdis de parler des Basaas tu m'entends? qui es-tu pour juger, peser, évaluer, considérer, évaluer, mesurer, caricaturer, condamner les Basaa?
T'as pas de respect pour l'honorable monsieur à droite sur ton écran?
Ce n'est pas parce que moi @Man Lon je dis ceci ou cela que tous les Basaa sont comme moi ! Celui qui pense comme est victime de ce qu'onappelle une ellipse psychologique. C'est une maladie qui peut emmener vers une des nodosités irréversibles du psyché pathologique qu'on appellle psychose ou...folie. Je te plains pauvre type car tu es malade.
@Tous,
et voilà que c'est reparti avec Eto'o.....et le Grand Yeti de Sodibanga ne se gêne pas.
Sous prétexte de copier-coller les infos qu'il est allé chercher exprès pour nuire, il recommence à animer la haine contre Eto'o. La campagne de dénigrement sans laquelle il n'existe pas. Pauvre vieux !
Je crois que j'ai enfin trouvé le personnage principal de mon prochain roman "Le conflit permanent" HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA : le Yeti de Sodibanga !
Ah oui, ce forum est intéressant !!!! Merde il est inspirateur à dessein. Désormais je prendrai plus de temps à relire tous les délires des présupposés illuminés et autres "génies" de l'intellect et de la pensée ici.
Il ya matière brute à écrire HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

