PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 octobre 2014 à 7h12
UN AN APRES!

Un an apres!
Un an apres que de simples amateurs comme moi ont dit il faut virer keller c est pas un coach... ils viennent de le virer
Je pense que les dirigeants de schalke sont des camers
Ils vont maintenant payer de grosses indemnites
Je disais faut virer schaffer on m a insulte
J ai dis virez lavagne on m a dit arretes tes inepties laisse le coach travaiiler
Je dis rapellez matip et song kelkun me lave correctement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist