@Bobolo
je te félicite pour la clarté de ton intervention. Vraiment, continue dans cette lancée et tu iras plus loin que Wall Street. Même si tu n'as jamais mis les pieds à Libermann, tu as sans doute été à l'école principale New Bell Basaa après Calixte. J'espère de tout coeur que le kengué de MALKO pourra méditer yes fortes et judicieuses paroles. Tu es un sage, au fond. Pourquoi le caches-tu?
je te félicite pour la clarté de ton intervention. Vraiment, continue dans cette lancée et tu iras plus loin que Wall Street. Même si tu n'as jamais mis les pieds à Libermann, tu as sans doute été à l'école principale New Bell Basaa après Calixte. J'espère de tout coeur que le kengué de MALKO pourra méditer yes fortes et judicieuses paroles. Tu es un sage, au fond. Pourquoi le caches-tu?

