JOHN BARRICK a écrit le 7 octobre 2014 à 6h10 Je constate d'ailleurs que certains ont comencé dès ce matin à me mêler dans un débat sur ETOO;D'ici quelques heures, ils vont commencer à se plaindre que j'en parle ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...