@ Petit Alpha,
Je suis entièrement d’accord avec toi, sur le cas Emana. Grande fut ma déception lorsque j’ai constaté que sur la liste des convoqués ne figurait pas son nom. C’est un véritable n°10 qu’il nous faut. Bien qu’Achille soit souvent utilisé comme milieu droit, son véritable poste est celui de milieu axial. Il manque une dynamique à notre milieu. La preuve en est qu’en 1ère mi-temps, il n’y a vu que du feu. En attendant, AJ est en train de démolir le morale du petit. Cela va donner du boulot à Noah.
@ Salomon,
Emana est le joueur le plus en vue de Toulouse (après Moreira). Les mauvais résultats de Toulouse sont imputables à l’ensemble des joueurs qui, se sachant à l’abri d’une relégation, on choisi de faire du tourisme sur les terrains. Concernant les Lions, Achille a juste besoin d’être mis en confiance pour exploser.
@ Paradisio,
"En ce qui concerne Makoun, sont intégration dans les lions tarde (à mon avis) à se confirmer. Son volume de jeu n'est pas encore suffisant".
N’attends tout de même pas de Makoun qu’il devienne le patron du milieu de terrain, tout de même ! Ce garçon récupère un nombre incalculable de ballons et soigne ses relances. Ce n’est pas pour rien qu’il occupe le 3ème rang, en tant que joueur le plus réguler en championnat. Pour qu’il puisse "s’intégrer dans les Lions" comme tu le dis, il faudrait peut-être commencer par lui faire confiance.
Je suis entièrement d’accord avec toi, sur le cas Emana. Grande fut ma déception lorsque j’ai constaté que sur la liste des convoqués ne figurait pas son nom. C’est un véritable n°10 qu’il nous faut. Bien qu’Achille soit souvent utilisé comme milieu droit, son véritable poste est celui de milieu axial. Il manque une dynamique à notre milieu. La preuve en est qu’en 1ère mi-temps, il n’y a vu que du feu. En attendant, AJ est en train de démolir le morale du petit. Cela va donner du boulot à Noah.
@ Salomon,
Emana est le joueur le plus en vue de Toulouse (après Moreira). Les mauvais résultats de Toulouse sont imputables à l’ensemble des joueurs qui, se sachant à l’abri d’une relégation, on choisi de faire du tourisme sur les terrains. Concernant les Lions, Achille a juste besoin d’être mis en confiance pour exploser.
@ Paradisio,
"En ce qui concerne Makoun, sont intégration dans les lions tarde (à mon avis) à se confirmer. Son volume de jeu n'est pas encore suffisant".
N’attends tout de même pas de Makoun qu’il devienne le patron du milieu de terrain, tout de même ! Ce garçon récupère un nombre incalculable de ballons et soigne ses relances. Ce n’est pas pour rien qu’il occupe le 3ème rang, en tant que joueur le plus réguler en championnat. Pour qu’il puisse "s’intégrer dans les Lions" comme tu le dis, il faudrait peut-être commencer par lui faire confiance.

