Eva a écrit le 6 octobre 2014 à 21h41 pour etre logique, un Homme normal peut regretter les trophés non gagnés et non les buts non marqués; les trophés non gagnés et non les titres non gagmés. le but ert un but s il a un but. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...