@Hristo
le probleme n'est pas l'ecole de foot ,coe d'habitude le cameroun(la fecafoot) se laisse "chier" dessus,Aucun club n'a le droit de bloquer un joueur en periode FiFa ..Voila Monrinho qui a tout fait pour que le coach de l'Espagne n'appelle pas Diego Costa a cause de sa blessure recurante au genou je croix ,mais aucune chance Del Bosque la convoque ..
le probleme n'est pas l'ecole de foot ,coe d'habitude le cameroun(la fecafoot) se laisse "chier" dessus,Aucun club n'a le droit de bloquer un joueur en periode FiFa ..Voila Monrinho qui a tout fait pour que le coach de l'Espagne n'appelle pas Diego Costa a cause de sa blessure recurante au genou je croix ,mais aucune chance Del Bosque la convoque ..

