PATO a écrit le 6 octobre 2014 à 20h06 les dirigeants du football camerounais attendent koi pour faire venir chez les lions G-K Nkoudou ?? Ce petit est un poison pour les defenseurs et les autre bi nationaux Ntep , Umtiti , Bahebeck c koii le probleme???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...