JOHN BARRICK a écrit le 6 octobre 2014 à 18h06 J 'en suis à me demander, s'il ne faut pas qu'on se penche sérieusement, sur les joueurs que ETOO a envoyé en formation au BARCA;j'ai l'impression que certains dirigeants du BARCA ont une emprise négative sur eux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...