Hristo a écrit le 6 octobre 2014 à 18h00 @John Barrick Explique moi un peu ça! Ns sommes en période FIFA et un club refuse de libérer un joueur convoque en sélection? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...