le BENIN est déjà en Hollande pour sa coupe du monde...
on va les regarder samedi à leur match d'ouverture!
http://fifa.com/fr/comp/index/0,2442,107241,00.html?comp=WYC&year=2005&articleid=107241
on va les regarder samedi à leur match d'ouverture!
http://fifa.com/fr/comp/index/0,2442,107241,00.html?comp=WYC&year=2005&articleid=107241

