JOHN BARRICK a écrit le 6 octobre 2014 à 17h23 C 'est le portait de qui? Il y a des gens qui donnent même leur auto-partrait ici, sans le savoir.(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...