PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley Edo halley de Los angeles a écrit le 6 octobre 2014 à 17h02
@Mabind (Ma Njie , Afghanistan)

""Le Cameroun a des serieux problemes.
Je me demande si celui qui viendra apres Biya pourra regler ces maux qui minent notre societe actuelle: la haine, la jalousie, la corruption, la mechancete gratuite etc...
Heureusement que tout est vanite.""

le Cameroun a des serieux problemes avec biya.
n'est ce pas ce meme paul mayi di mawouh-biya qui est le prophet, fondateur de tout ces maux cites. s'il pouvait controller aussi l'air qu'on respire au cameroun, on parlera aussi des puneries d'air labas.
celui qui viendra après ce voyou n'inquitete personne ici. meme satan le gars qui dansait a monte-cavo pour des megots de biere, fera de loin un bon president de celui la. biya c'est qui!
eh! jazz la meme!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist