@Njel Lon,
a mbômbô me nyéga ooooo !
Mut wés a nhénha bé mbale !
@Au Grand(de taille mais petit de cervelle) vieux, laid, Orgueilleux, pouilleux machin venu de Sodibanga,
'czet'
'Léveran'
'd'aussi tôt'
'gamis'
'poule mouillé' '
'espèce de poule de mouillée'
'tu t'es fait toi-même piégé'
'ce que tu as dirte'
'aLEZ prensds courage'
'tu as échioué?'
tout ca pour moi???????????????????
Hum, je vois vraiment que tu as été touché ! J'espère que t'as pas une crise d'apoplexie HAHAHAHAHAHAHAHA !
allons, "enfant de la patrie, ton jour de gloire est arrivé! reprends-toi Vieux !
"je vais fortement le frapper.Ce ne sont pas des ménaces, mais, une mise au point rapide, claire et bien ciblée."
HAHAHAHAHAHAHAHA FRAPPE ALORS !!!! depuis longtemps tu menaces de me frapper j'attends ! Tu crois me connaître et me "tenir"? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Alors vas-y tu seras surpris de la réponse froudroyante HAHAHAHAHAHAHA vois-moi ce YETI de Sodibanga HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Je rappelle à ceux qui suivent mes interventions depuis le début, que je n'interviens que pour défendre Eto'o des insultes et autres diabolisations. Il y en a ici qui n'ont d'autre sujet que ce garcon. Il n'ont jamais rien dit de positif sur Eto'o. Et lorsqu'on leur donne la réplique, certains viennent nous faire des remontrances PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
@NEG JAM (Ngambè , Cameroun) le 06/10/2014 à 15:58,
mes respects a Mbombog ! u mpot maliga inyu Samuel Eto'o
@Nasoide,
laisse le Basaa, tu ne sais pas le parler. Pour le reste,je crois que tu as appris du Mbombog @NEG JAM qu'Eto'o est un Babimbi car les Banen Ba Gwanga sont un des multiples clans des Babimbis, comme les Ndôg nNé, les Lôg Nkol, Ndôg-Makumak, Lôg Héga, Lôg Yede , Ndôg Nném etc.
a mbômbô me nyéga ooooo !
Mut wés a nhénha bé mbale !
@Au Grand(de taille mais petit de cervelle) vieux, laid, Orgueilleux, pouilleux machin venu de Sodibanga,
'czet'
'Léveran'
'd'aussi tôt'
'gamis'
'poule mouillé' '
'espèce de poule de mouillée'
'tu t'es fait toi-même piégé'
'ce que tu as dirte'
'aLEZ prensds courage'
'tu as échioué?'
tout ca pour moi???????????????????
Hum, je vois vraiment que tu as été touché ! J'espère que t'as pas une crise d'apoplexie HAHAHAHAHAHAHAHA !
allons, "enfant de la patrie, ton jour de gloire est arrivé! reprends-toi Vieux !
"je vais fortement le frapper.Ce ne sont pas des ménaces, mais, une mise au point rapide, claire et bien ciblée."
HAHAHAHAHAHAHAHA FRAPPE ALORS !!!! depuis longtemps tu menaces de me frapper j'attends ! Tu crois me connaître et me "tenir"? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Alors vas-y tu seras surpris de la réponse froudroyante HAHAHAHAHAHAHA vois-moi ce YETI de Sodibanga HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Je rappelle à ceux qui suivent mes interventions depuis le début, que je n'interviens que pour défendre Eto'o des insultes et autres diabolisations. Il y en a ici qui n'ont d'autre sujet que ce garcon. Il n'ont jamais rien dit de positif sur Eto'o. Et lorsqu'on leur donne la réplique, certains viennent nous faire des remontrances PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
@NEG JAM (Ngambè , Cameroun) le 06/10/2014 à 15:58,
mes respects a Mbombog ! u mpot maliga inyu Samuel Eto'o
@Nasoide,
laisse le Basaa, tu ne sais pas le parler. Pour le reste,je crois que tu as appris du Mbombog @NEG JAM qu'Eto'o est un Babimbi car les Banen Ba Gwanga sont un des multiples clans des Babimbis, comme les Ndôg nNé, les Lôg Nkol, Ndôg-Makumak, Lôg Héga, Lôg Yede , Ndôg Nném etc.

